#<|># Generation Tree Hill #<|>#
Administrateurs : July Scott, Lea Scott
 
 #<|># Generation Tree Hill #<|>#  <<|>> La Ville : Tree Hill <<|&g  ~<>~ La Plage ~<>~ 

 Arrive...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:37:34   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

- Attends, je suis basketteur pas nageur.

+Rit.+


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:39:53   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

- Et alors ? Basketteur-Nageur ca le fait !

Sourit.


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:45:40   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

- Ouais, je m'y mettrais quand tu t'y mettras !

+Rit.+


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:49:04   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

- Oui mais non...Nager c'est pas mon truc ! Ca fait pas le même effet que toi si je m'y met...

Rit.


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:52:23   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

- Ah tu crois ... Bon c'est bien parce que c'est toi !

+Se met à nager le croll+

hj : tiens ça s'écrit comment ça ^^ ? crol ?chroll ?


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:54:15   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

HJ: Croll comme ça lolll

DJ: Le regarde, sourit

- Tu pourrais faire nageur !

Rit.


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:56:25   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

hj : ok lol !

+Revient vers elle.+

- Ca me passionne pas vraiment !

+Sourit.+


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:59:57   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

- Ah...Dommage...

Rit.

- J'te préfère quand même en basketteur...Ca te va beaucoup mieux que nageur !

Sourit.


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:01:29   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

+Sourit.+

- Merci et tant mieux, parce que même si ç'avait été le contraire...j'aurais pas changé !


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:06:19   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

Sourit. Le regarde

- Toi nageur ?! Ton père il aurait jamais compris !

Rit.


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:11:45   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

- Jake...oh ça va il me met pas trop la pression, il se souvient très bien comment c'était pour ton père la pression donc...

+Sourit.+

- Mais moi ça me dit pas, à la nage y a pas de pom pom girls pour t'encourager, on y perd donc tout le charme du sport !

+Rit.+


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:18:23   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

- Ah...Alors a toi il te faut des pom pom girls dans un sport et ca te suffit ?!

Rit.

- Remarque...J'en douté pas !


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:20:50   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

+Penche la tête.+

- Ca met un plus disons. Mets le basket c'est un sport d'équipe et ça c'est sympa !

+La regarde.+


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:23:19   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

Le regarde et sourit.

- T'a l'air d'aimer ça en tout cas ! On peut pas en dire le contraire !


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:29:59   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

- Ouais, j'aime bien.

+Se fait pincer le pieds.+

- Aïe.

+Plonge sa tête dans l'eau, ressort en riant.+

+La regarde.+

- Euh...un crabe. + Fais moins son malin^^+


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:33:39   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

Le regarde, rit.

- C'est génial !

Rit toujours puis sourit.


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:35:02   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

- Tiens j'ai l'air fin !

+Rit quand même.+


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:37:54   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

- Bon vient !

Se dirige vers le sable.

- On va voir ce que t'a...

Rit.


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:42:47   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

+La suit jusqu'au sable, une fois qu'il marche ça fait mal, mais il ne le laisse pas paraitre, pour lui c'est pas grand chose, même s'il ne s'est pas apperçut que le sable devient...rouge.+


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:45:37   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

Va s'assoir. Attend qu'il arrive.

- Fait moi voir ça... va !


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:50:33   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

+ Va s'assoir près d'elle.+

- Laisse va, c'est rien.+


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:52:35   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

- T'est sur de toi sur ce coup ?

Le regarde.


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:54:54   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

- Oui, c'est bon, ca va.

+Sourit.+


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:56:19   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

- Okay...Alors ça va !

Sourit, s'attache les cheveux.


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:01:54   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

+La regarde faire.+

+S'apperçoit alors que son pied saigne.+

+Regarde la mer.+

- Je me suis pas trompé sur toi, t'es cool.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 #<|># Generation Tree Hill #<|>#  <<|>> La Ville : Tree Hill <<|&g  ~<>~ La Plage ~<>~  Arrive...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum