#<|># Generation Tree Hill #<|>#
Administrateurs : July Scott, Lea Scott
 
 #<|># Generation Tree Hill #<|>#  <<|>> Le Lycée <<|>>  ~<>~ Les Salles de Cours ~<>~ 

 +En cours d'Anglais.+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:38:02   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

+Cale rien de la consigne qu'on lui donne en anglais, soupire.+

** J'm'en sortirai jamais !**


--------------------
Eden Steevens
<> Membre <>
Eden Steevens
14 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:54:26   Voir le profil de Eden Steevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eden Steevens   

Eden arriva en retard avec un mot de son pere.Ils venaient d'emménager et n'avait pas pue arriver a l'heure,elle s'approcha du prof d'anglais

sorry mister...

puis elle alla s'asoir au fond de la classe


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:08:22   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

+Sebastien leva la tête, tiens un visage inconnu.+

+Il la regarda un instant puis se replongea dans tout ce chinois, enfin dans l'anglais.+


--------------------
Eden Steevens
<> Membre <>
Eden Steevens
14 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:15:39   Voir le profil de Eden Steevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eden Steevens   

elle dessinait pendant que tout lemonde travaillait.Elle aurait tellement voulue etre avec sa guitare ,son petit bébé puisqu'elle l'avait depuis un bout de temps maintenant et elleen jouait lorsqu'elle se sentait seule.En s'asseyant elle remarqua un jeune homme qui avait l'air d'avoir de la misere.Elle s'avança d'une place pour etre a coté de lui

Salut...je te regardait et aurais-tu besoin d'aide?


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:23:52   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

hj : avait l'air d'avoir de la misère ^^ j'adore !

+Sebastien se tourna vers elle.+

- Salut ! Si t'es...

+La détaille.+

- Non ?! Eden ?


--------------------
Eden Steevens
<> Membre <>
Eden Steevens
14 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:31:14   Voir le profil de Eden Steevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eden Steevens   

hj: lol

elle le regarda a son tour...elle devait le connaitre puisqu'il savait son nom...perspicace la fille ...elle fronça les sourcil il devait avoir vraiment changer mais au bout de quelques minutes un sourire orna ses levres mielleuse

Seb'?....tu as changer dit donc....j'en revient pas...

elle chuchottait bien sur pour ne pas se faire prendre par le prof


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:36:46   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

+Sourit totalement surpris.+

- On serait pas encore je...je sais pas ce que je ferais en fait ! Mais je eux en dire autant de toi.

+Secoue la tête, incroyable...+

+Oublie son anglais.+


--------------------
Eden Steevens
<> Membre <>
Eden Steevens
14 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:43:39   Voir le profil de Eden Steevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eden Steevens   

elle rigola discretement en voyant sa tete.Il avait l'air tellement...surpris...mais elle un peu moins puisqu'elle s'y attendait en revenant dans le bout

sinon...quoi de nouveau?

elle n,aimait pas trop le cours d'anglais meme si elley était assez bonne elle préférait longuement etre a la maison ou s'amuser


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:49:16   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

- Ben comme tu vois, j'écoute les cours maintenant, mais te fais pas d'idées c'est tout neuf ! C'est parce que je suis toujours basketteur et il faut "entretenir ces notes" pff...

+Sourit.+

- Sinon j'ai rencontré une fille qui me plait bien, mais tu sais comme je suis je préfère les relations amicales...

+Se rendant compte de ce qu'il était en train de lui déballer, il se tut, il ne l'avait pas vu depuis très longtemps et il lui parlait comme si leur dernière rencontre datait d'hier.+


--------------------
Eden Steevens
<> Membre <>
Eden Steevens
14 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:54:22   Voir le profil de Eden Steevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eden Steevens   

elle sourit elle était contente de retrouver quelqu'un qu'elle connaissait et peut-etre qui sait ils seront comme avant

je vois...donc tu n'as pas changer...toujours au basket...

elle n,aimait pas trop le basket...enfin de le jouer mais regarder c'était pas si mal surtout pour les mecs

je préfere de loin la musique ...sinon la famille?


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:20:30   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

- Je le sais bien ! +Sourit.+

-Et ben ça va, ça va...Tout le monde est ok ! Et vous alors ?

+Il n'en reviendrait pas pendant une semaine au moins !+


--------------------
Eden Steevens
<> Membre <>
Eden Steevens
14 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:29:47   Voir le profil de Eden Steevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eden Steevens   

elle sourit puis lorsqu'il lui demanda pour eux elle perdit légerement son sourire et dit juste avant de changer de sujet

ça va...

elle regarda le cahier d'anglais

Donc tu as besoin d'aide?

en faites elle ne voulait seulement pas dire qu'elle était totalement a terre a cause d'un garçon


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:35:27   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

+N'est pas persuadée par la réponse.+

- Euh ouais...mais en fait pour le moment vaudrait mieux que j'écoute plusqu'on est en cours !


--------------------
Eden Steevens
<> Membre <>
Eden Steevens
14 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:40:59   Voir le profil de Eden Steevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eden Steevens   

oui ça serait logique...donc je te laisse te concentrer

dit-elle en retrouvant le sourire et elle continua un dessin assez sombre qu'elle faisait avec un fusain


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:56:17   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

- Merci !

+Toute façon il ne restait pas beaucoup de temps avant la sonnerie.+

+Il reprit donc le vocabulaire.+


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 #<|># Generation Tree Hill #<|>#  <<|>> Le Lycée <<|>>  ~<>~ Les Salles de Cours ~<>~  +En cours d'Anglais.+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum