#<|># Generation Tree Hill #<|>#
Administrateurs : July Scott, Lea Scott
 
 #<|># Generation Tree Hill #<|>#  <<|>> Debut <<|>>  ~<>~ Accueil ~<>~ 

 [<_>] Reglement [<_>]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
July Scott
<> Creatrice <>
July Scott
33 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:41:16   Voir le profil de July Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à July Scott   

La base de ce forum est bien entendu fondé sur le respect, donc toutes personnes insultant (que se soit propor racistes, sexistes, pronographiques) sera tout de suite bani de ce forum.

Si vous ne vous entendez pas avec un membre du forum merci de ne pas faire sentir cette rencoeur dans votre jeu.

Ecricre un français convenable, sans abbrévations (sauf dans le flood), et bien sur interdit aux languages SMS.

Le pseudo devra obligatoirement contenir un Nom et Prénom en commencant chacun par une majuscule. Les pseudos ridicules, ou portant les noms de Stars sont interdites.

Ne pas prendre d'avatar trop grand afin de ne pas aggrandir de trop les pages.

Definir vos paroles, penssées, action.
Ex : Pauline descend les escaliers
ou
*Pauline descend les escaliers*

Je t'ai dis de te taire!
ou
Je t'ai dis de te taire!

hj:
ou
()

Signer le reglement

On ne vous en demande pas trop alors merci de respecter ces regles...


L'administration


--------------------
Alexa Scott
<> Membre <>
Alexa Scott
14 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:35:42   Voir le profil de Alexa Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexa Scott   

Ok j'accepte le reglement , je me depeche de finir l'avatar
Brooke Davis Scott
<> Membre <>
Brooke Davis Scott
2 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:41:00   Voir le profil de Brooke Davis Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis Scott   

Lu et approuvé


--------------------
Ely Scott
<> Membre <>
Ely Scott
34 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:48:57   Voir le profil de Ely Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Scott   

Lu et approuvé
Haut de pagePages : 1  
 
 #<|># Generation Tree Hill #<|>#  <<|>> Debut <<|>>  ~<>~ Accueil ~<>~  [<_>] Reglement [<_>]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum