#<|># Generation Tree Hill #<|>#
Administrateurs : July Scott, Lea Scott
 
 #<|># Generation Tree Hill #<|>#  <<|>> La Ville : Tree Hill <<|&g  ~<>~ La Plage ~<>~ 

 Arrive...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:50:30   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

Arrive de chez elle avec le maillot et par dessus une robe légère. Etait assise sur la plage. Attends Sebastien.


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:57:50   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

+Arrive à son tour, avec un short qui fait aussi maillot de bain si tu vois ce que je veux dire ! Et un t-shirt ! La cherche des yeux, s'approche.+

- Hey.


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:59:30   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

Se retourne, le regarde.

- T'a fait vite !

Sourit.


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:03:29   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

- Pas si vite plusque tu es rrivée avant moi !

+Sourit.+


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:05:35   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

- Oui c'est vrai !

Sourit.

- Mais t'a quand même fait rapide !


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:11:04   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

+Sourit de nouveau.+

- Ben je vois pas ce qui me retiendrait de venir me baigner dans la mer chaude au soleil avec une jolie demoiselle comme toi !

+Enlève son t-shirt.+


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:13:58   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

Sourit, se lève, enlève sa robe.

- Aller vient !

Se dirige vers l'eau.


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:15:34   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

+La suit jusqu'à l'eau, s'y jette.+


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:17:13   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

Va dans l'eau. Met sa tete sous l'eau puis la resort.

- Elle est bonne aujourd'hui !


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:19:37   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

- Ouais on a de la chance !

+Commence à nager un peu.+


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:21:59   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

- Tu veut dire...Beaucoup de chance !

Rit.

- Bon okay, elle est souvent chaude mais bon...

Sourit.


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:26:00   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

- Donc juste un peu j'avais raison !

+Rit aussi.+

- T'es pompom, non ? Il me semble te voir pendant les entrainements !

**En fait non, je sais que tu l'es.**


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:28:10   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

- Oui je le suis !

Sourit.


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:30:37   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

- Hey hey, j'ai l'oeil !

+Sourit, plonge sous l'eau attrappe sa jambe et la fait couler.+


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:32:12   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

Sort sa tête.

- Ahhhh...

Se jette sur lui et le fait couler. Sourit.


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:34:19   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

+Ne lache pas sa jambe mais attrappe aussi sa main, ressort la tête prend de l'air et l'emmène sous l'eau.+


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:39:01   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

Le laisse faire, puis ressort sa tête. Le regarde.


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:41:55   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

+Remonte à la surface.+
+Lache sa jambe.+
+La regarde aussi.+

- Ca va je te fais pas regretter d'avoir accepter d'apprendre à me connaitre ?


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:45:08   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

- Pas du tout ! J'me dit juste que...

Lui fait mettre la tete sous l'eau.

- Que j'ai pris ma vengeance !


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:50:15   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

+Sourit.+

- Pas mal...pour une fille !

+Prend son air moqueur et nage un peu plus loin.+


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:52:40   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

Sourit. Dit assez fort.

- Tu va partir encore loin ?

Rit. Reste là ou elle est les bras croisés.


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:55:05   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

- Oui j'avais prévu de nager, mais enfin.

+Revient vers elle.+

- Tu n'as pas l'air d'avoir envie que je sois loin de toi.

+Rit.+

- Ok, ok, j'arrête.


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:13:57   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

Le pousse.

- Bon bèh va nager !

Rit.


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:23:37   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

+La regarde puis rit.+

- Non, ça va je vais m'en passer.

+Sourit.+


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:29:33   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

Sourit.

- Pourquoi ? T'a plus envie ? C'est dommage ça m'aurait plu de te voir nager...

Rit.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 #<|># Generation Tree Hill #<|>#  <<|>> La Ville : Tree Hill <<|&g  ~<>~ La Plage ~<>~  Arrive...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum