#<|># Generation Tree Hill #<|>#
Administrateurs : July Scott, Lea Scott
 
 #<|># Generation Tree Hill #<|>#  <<|>> La Ville : Tree Hill <<|&g  ~<>~ Le Studio D'Enregistrement ~<>~ 

 arrive...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ely Scott
<> Membre <>
Ely Scott
34 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:40:08   Voir le profil de Ely Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Scott   

¤Ely arrive dans le studio et s'assoit sur une chaise et regarde les gens chanter.¤


--------------------
¤Angel¤
¤14 ans¤
¤Fille de Brooke et de Lucas¤
¤Collégienne¤
July Scott
<> Creatrice <>
July Scott
33 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:42:09   Voir le profil de July Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à July Scott   

Aime bien venir ici car cela l'a détendé, voit Ely et va vers elle

Hey! Sa va?


--------------------
Ely Scott
<> Membre <>
Ely Scott
34 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:42:46   Voir le profil de Ely Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Scott   

Salut!Oui je vais bien et toi?


--------------------
¤Angel¤
¤14 ans¤
¤Fille de Brooke et de Lucas¤
¤Collégienne¤
July Scott
<> Creatrice <>
July Scott
33 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:45:57   Voir le profil de July Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à July Scott   

Bien bien! Qu'est ce que tu fais là?

Prend une autre chaise et s'asseoit à côté d'elle


--------------------
Ely Scott
<> Membre <>
Ely Scott
34 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:48:25   Voir le profil de Ely Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Scott   

¤sourit¤

J'adore les regarder chanter! Je trouve sa super!


--------------------
¤Angel¤
¤14 ans¤
¤Fille de Brooke et de Lucas¤
¤Collégienne¤
July Scott
<> Creatrice <>
July Scott
33 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:45:00   Voir le profil de July Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à July Scott   

Ouai sa détend!

Les regardent, aurait bien aimé être à leur place mais ne se fait pas trop d'illusions


--------------------
Ely Scott
<> Membre <>
Ely Scott
34 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:47:30   Voir le profil de Ely Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Scott   

Dit moi, tu n'aurai pas envie d'etre à leur place au moin une fois?


--------------------
¤Angel¤
¤14 ans¤
¤Fille de Brooke et de Lucas¤
¤Collégienne¤
July Scott
<> Creatrice <>
July Scott
33 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:49:14   Voir le profil de July Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à July Scott   

Se tourne vers Ely

Si c'est mon rêve mais bon...


--------------------
Ely Scott
<> Membre <>
Ely Scott
34 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:52:52   Voir le profil de Ely Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Scott   

Sa serai cool si on pouvait réaliser ton rêve!


--------------------
¤Angel¤
¤14 ans¤
¤Fille de Brooke et de Lucas¤
¤Collégienne¤
July Scott
<> Creatrice <>
July Scott
33 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:54:28   Voir le profil de July Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à July Scott   

Sourit légerement à cette idée

Ouai mais comment faire? C'est pas en leur disant "Bonjour, voilà je chante bien et je voudrais essayer de chanter devant vous!" qu'ils accepteront!


--------------------
Ely Scott
<> Membre <>
Ely Scott
34 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:57:16   Voir le profil de Ely Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Scott   

¤réfléchis¤

Bah...tu pourrai passé un casting!


--------------------
¤Angel¤
¤14 ans¤
¤Fille de Brooke et de Lucas¤
¤Collégienne¤
July Scott
<> Creatrice <>
July Scott
33 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:59:30   Voir le profil de July Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à July Scott   

Euh... non c'est pas une bonne idée!

Timide, voilà le mot qui convenait! Sur ce point là elle ressemblais beaucoup à sa mère, July n'aimait pas trop chanter devant du monde sauf sa famille mais devant des inconnus s'était autre chose


--------------------
Ely Scott
<> Membre <>
Ely Scott
34 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:06:29   Voir le profil de Ely Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Scott   

Je sait, mais il n'y a pas d'autre moyen...


--------------------
¤Angel¤
¤14 ans¤
¤Fille de Brooke et de Lucas¤
¤Collégienne¤
Haut de pagePages : 1  
 
 #<|># Generation Tree Hill #<|>#  <<|>> La Ville : Tree Hill <<|&g  ~<>~ Le Studio D'Enregistrement ~<>~  arrive...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum