#<|># Generation Tree Hill #<|>#
Administrateurs : July Scott, Lea Scott
 
 #<|># Generation Tree Hill #<|>#  <<|>> La Ville : Tree Hill <<|&g  ~<>~ Le Parc ~<>~ 

 Dans le Parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:36:22   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

En fin d'après midi. Léa se promenait dans le parc écoutant son MP3.
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:40:42   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

hj : j'adore ce vava, j'ai le même avec écrit liza dessus !

+Seb' discutait au téléphone avec une amie, elle était amusante et il n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis un bail, mais elle devait raccrocher pour partir aux courses.+

- Ouais tchao, je te rappelle la semaine pro.

+Il raccrocha et apperçut Léa puis s'approcha.+

- Salut.


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:48:03   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

HJ: lol moi j'adore la série complete de ces photos !

DJ: Se retourne, enlève les écouteurs de son MP3.

- Salut !


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:56:35   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

+La regarde bien avant de dire.+

- T'as la fille de Nathan et Haley, non ?


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:58:17   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

- Euh, oui c'est ça !

Sourit.

- Et toi de...

Refléchit.

- Peyton et Jake... ?


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:03:16   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

- Ouais, c'est ça ! Nos parents sont très amis mais on peut pas en dire autant avec Brooke...

+Grimace.+

- Enfin, même si nos parents se voient souvent nous on ne se voit pas tellement, soit c'est vous qui les accompagner pas, soit c'est moi.


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:05:36   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

- Oui généralement ça se passe souvent comme ça.

Sourit.


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:09:33   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

- J'ai pas pour habitude d'être très direct ou d'aborder les filles, faut pas croire !

+Quelques secondes après.+

- Mais je me disais qu'on pouvait essayer de se connaitre.


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:11:48   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

- Oui, d'accord. Ca ne me pose aucun problème.

Sourit.


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:20:13   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

+Sourit.+

- Okay.

+Ne voit pas comment s'y prendre.+


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:22:42   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

Le regarde.

- On va s'assoir là bas si tu veux.

Lui montre un banc, plus loins.


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:32:18   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

+Acquièce.+

- Allons-y.

+Va s'y assoir à côté d'elle.+


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:34:29   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

Va s'assoir.

- Alors...Parle moi de toi !


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:38:41   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

- Je suis en première, j'ai deux soeurs, une plus petite, une plus grande. T'as du me voir dans l'équipe de basket et aussi...+Soupire.+ En tutorat !

+Sourit finalement.+

- Et toi ?


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:43:33   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

- Oh...Euh...Je suis en seconde... J'ai un grand frère, un petit frère et une soeur...Et voilà.

Sourit.


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:45:22   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

- C'est plutôt rapide !

+Pose son sac sur le banc.+

- Est-ce que tu veux qu'on mange quelque chose ?


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:50:54   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

- Oui pourquoi pas.

Sourit.


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:54:56   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

+Prend son porte-feuille et se lève.+

- La boulangerie est juste derrière le parc, qu'est-ce que je te prends ?


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:56:57   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

- Je prendrais comme toi, J'aime toutes les patisseries alors prend ce que tu veux !

Sourit.


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:02:41   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

+Sourit.+

- D'accord, j'y vais !

+Va à la boulangerie et revient avec deux pains au chocolat, un cannette de coca et une d'ice-tea.+

+Lui tend un pain et pose les cannettes près d'elle.+


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:04:24   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

Prend le pain.

- Merci.

Sourit.


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:06:28   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

+Se rassoit.+

- Tu prends quelle cannette ?

+Prend son pain.+


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:09:03   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

- Hum...

Regarde les cannettes.

- Coca ! Ca te dérange pas ?


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:14:47   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

- Non, vas-y !

+Prend l'ice-tea, boit et mange.+


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:18:05   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

- Okay.

Sourit, boit et mange.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 #<|># Generation Tree Hill #<|>#  <<|>> La Ville : Tree Hill <<|&g  ~<>~ Le Parc ~<>~  Dans le ParcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum