#<|># Generation Tree Hill #<|>#
Administrateurs : July Scott, Lea Scott
 
 #<|># Generation Tree Hill #<|>#  <<|>> Debut <<|>>  ~<>~ Presentations ~<>~ 

 Ely

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ely Scott
<> Membre <>
Ely Scott
34 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:48:09   Voir le profil de Ely Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Scott   

Nom, prenom : Ely Scott

Surnom : Angel

Age : 14 ans

Situation Familiale : fille de Brooke et Lucas

Situation Profesionnelle : collégienne

Histoire : Ely est la plus petite de la famille. Elle adore toute sa famille et se sent proche de la famille de Haley.Elle est meme amoureuse d'un de ses fils. Ely se fait apellée Angel par tout le monde. Elle a une douce voix et elle est gentille avec tout le monde. Ely est très proche de sa mère elle lui raconte tout.

Autre : elle a adopté un petit chat.

Avatar : Ashlee Simpson

Message édité le 13-08-2006 à 21:20:01 par Ely Scott


--------------------
¤Angel¤
¤14 ans¤
¤Fille de Brooke et de Lucas¤
¤Collégienne¤
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:07:52   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

Alors alors, il y a bien alexz johnson ou alors atta je vais faire une recherche je reposterai !

welcome !

Pour ma part j'ai mis le temps à m'en rendre compte mais les enfants de haley sont tes demis-cousins... donc tu aimes ton demi cousin !!^^


--------------------
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:10:51   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

Bienvenue !

Pour l'avatar Hilary Duff tu peux le garder...Sinon si tu veux t'a aussi Ashlee Simpson qui fait assez jeune...


--------------------
Ely Scott
<> Membre <>
Ely Scott
34 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:11:48   Voir le profil de Ely Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Scott   

Ah j'avais pas remarqué que c'etait mon demi cousin lol

et merci tout les deux


--------------------
¤Angel¤
¤14 ans¤
¤Fille de Brooke et de Lucas¤
¤Collégienne¤
Lea Scott
<> Creatrice <>
Lea Scott
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:12:39   Voir le profil de Lea Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Scott   

De rien


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:15:13   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

Mdr c'est ce que je me suis dit, c'est pour ça que je l'ai fait remarquer !

De rien !


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:27:49   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

Joli double post ( désolée désolée les nadmins non, non je veux vivre encore !!)

Donc je sais pas si tu connais Degrassi :
Melissa McIntyre et Miriam McDonald
Cassie Steele


Suite à venir !


--------------------
July Scott
<> Creatrice <>
July Scott
33 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 09:46:19   Voir le profil de July Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à July Scott   

Bienvenue ^^


--------------------
Ely Scott
<> Membre <>
Ely Scott
34 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 10:57:59   Voir le profil de Ely Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Scott   

merci c'est super gentil Sebatsien mais je pense que je vais garder Ashley Simpson
merci July


--------------------
¤Angel¤
¤14 ans¤
¤Fille de Brooke et de Lucas¤
¤Collégienne¤
July Scott
<> Creatrice <>
July Scott
33 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:38:27   Voir le profil de July Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à July Scott   

Deriens ^^


--------------------
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:59:55   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

J't'en prie !
Ok tant que tu as ce que tu veux !


--------------------
Ely Scott
<> Membre <>
Ely Scott
34 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:30:33   Voir le profil de Ely Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Scott   

merci quand meme


--------------------
¤Angel¤
¤14 ans¤
¤Fille de Brooke et de Lucas¤
¤Collégienne¤
Sebastien Jagielski
<> Membre <>
Sebastien Jagielski
141 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:07:24   Voir le profil de Sebastien Jagielski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Jagielski   

De rien !


--------------------
Sophie Dek
with or without you
<> Membre <>
Sophie Dek
23 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:29:48   Voir le profil de Sophie Dek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie Dek   

welcoome


--------------------
¤ je te cherche.. ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 #<|># Generation Tree Hill #<|>#  <<|>> Debut <<|>>  ~<>~ Presentations ~<>~  ElyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum